Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lachapelle sous Chanéac
6 septembre 2021

Ordre du jour Conseil Municipal du jeudi 9 septembre 2021 à 20h00

20170331_131021

J’ai l’honneur de vous informer que le Conseil Municipal se réunira le :

              jeudi 9 septembre 2021
                  À 20h à la Mairie.

           (Port du masque obligatoire)

Ordre du jour de cette séance est le suivant  :

  1. RIFSSEP : modification de la délibération du 15/04/2021 pour ajout du CIA (Complément Indemnitaire Annuel)
  2. Création d’un poste d’adjoint administratif territorial principal de 2ème classe.
  3. Validation des nouveaux noms de rues
  4. Questions diverses.

Je vous prie de croire, cher(e) concitoyen(ne),  en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Madame Le Maire,
Michelle THOMAS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 192
N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter pour être informé en direct de l'actualité municipale. Pour cela, cliquer sur le bouton "M'abonner" ci-dessous.
.
Bienvenue sur le site d' information de Lachapelle sous Chanéac. Notre sympathique petit village est blotti au coeur du Parc Régional des Monts d' Ardèche. Vous trouverez sur ce site toutes les informations relatives à la vie de notre village.
Newsletter
Publicité