Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lachapelle sous Chanéac
6 janvier 2016

Voeux 2016

PLUME

Le Mot du Maire

 

J'ai le plaisir encore une fois de vous présenter tous mes meilleurs vœux de bonheur, santé et prospérité pour cette nouvelle année que nous venons de débuter ensemble.                     

          Le lancement d’une nouvelle année est toujours une période singulière, au cours de laquelle se  mêlent les moments festifs et conviviaux, avec les résolutions et autres programmations nécessaires au bon déroulement de la vie communale.

Cette nouvelle année sera très productive puisque nous travaillions depuis plusieurs mois sur un dossier très important qui est le rachat et la reprise du dernier commerce de notre village ainsi que l’acquisition de la maison CHANUT face au restaurant afin d’améliorer la visibilité et de pouvoir  créer quelques places de parking. Nous poursuivrons l’entretien des voiries, ainsi que la  mise en conformité de la Mairie avec les normes d’accessibilité handicapés.

Je terminerai en exprimant très sincèrement un grand merci à tous ceux qui donnent de leur temps pour la commune, les associations, les bénévoles, je souhaite que ce mouvement continue, et même s’amplifie pour le bien-vivre de notre village, car notre village c'est l'affaire de tous, et pas uniquement d'une municipalité et d'un noyau de bonne volonté.

Dans cette attente, l’équipe municipale et l’ensemble du personnel communal se
joignent à moi pour vous adresser nos vœux les plus sincères de belle et heureuse année 2016.

Fidèlement à vous

 

                                                   Jean-Louis REYNAUD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 245
N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter pour être informé en direct de l'actualité municipale. Pour cela, cliquer sur le bouton "M'abonner" ci-dessous.
.
Bienvenue sur le site d' information de Lachapelle sous Chanéac. Notre sympathique petit village est blotti au coeur du Parc Régional des Monts d' Ardèche. Vous trouverez sur ce site toutes les informations relatives à la vie de notre village.
Newsletter
Publicité