logo_comite_fetes

Des rencontres festives ont ponctué cette année 2013.

Du théâtre, le samedi 16 mars avec la troupe des Gais Lurons de Mariac. Un rendez-vous où le rire est à l'honneur avec ces talentueux et sympathiques comédiens amateurs.

De la convivialité et de la bonne humeur, le Samedi 13 avril autour d'un repas de printemps partagé à la salle des fêtes. Les chanteurs amateurs pouvaient exercer leur talent au cours d'une soirée Karaoké dans une ambiance joyeuse.

Le samedi 15 juin, nous recevions l'Ardéchoise. Les cyclotouristes ont apprécié cette année encore, l'accueil chaleureux des Chapelous. Une pause gourmande était offerte grâce aux nombreuses pâtisseries, confitures, pâtés de fabrication « maison ».

Des moments de partage précieux où des échanges se créent entre Ardéchois et cyclistes de passage dans notre belle région le tout en toute simplicité.

CIMG0014

Un grand merci à tous les Chapelous et amis pour leur implication.

Toutes les associations du village (Comité Paroissial, Club des aînés, Conseil des jeunes et Comité d'animation) proposaient la kermesse estivale du dimanche 28 juillet.

CIMG0017

Le soleil n'était pas de la partie cette année. Malgré cela, de nombreux amateurs de la fameuse crique Ardéchoise étaient fidèles à ce rendez-vous.

Samedi 26 octobre , beaucoup de monde pour

partager une « Castagnade d'automne ».

Des châtaignes rôties à point étaient dégustées autour de l'apéritif pris dans la cour grâce à une météo très clémente pour une fin octobre. Tous se retrouvaient ensuite autour d'un repas du terroir. Le jeune Loïs Boyer ouvrait la soirée en interprétant des airs de saxophone. Féliciatations et encouragements à ce jeune Chapelou qui nous a fait partager sa passion pour cet instrument. Après le repas, les amateurs de danse pouvaient s'adonner à leur passion grâce à l'animation de « Sound Events ».

Au total, de nombreux bons moments partagés cette année.

Les membres du Comité d'Animation souhaitent aux lecteurs du Bulletin une très bonne année 2014 et vous donnent rendez-vous pour de nouvelles festivités.

 

Isabelle CHAREYRE
Présidente du Comité d'animation