Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lachapelle sous Chanéac
6 janvier 2014

VOEUX DU MAIRE POUR 2014

 

CIMG0140

 

Le temps passe et les années filent… Quand une nouvelle année commence on espère toujours qu’elle sera meilleure que celle qui vient de s’écouler…

Il peut paraitre paradoxal, en cette période de difficultés et d'incertitudes, d'adresser les vœux de bonne santé, de bonheur et de réussite et pourtant, c'est sans doute, au-delà de la tradition, une bonne manière de manifester notre volonté de faire bouger les choses et de se mobiliser pour un avenir collectif meilleur garant du bonheur individuel.

Mais souhaitons avant tout que l’on se retrouve dans les valeurs essentielles de respect, de solidarité, d’humanisme, et de partage …

Je me dois de remercier  par ces quelques lignes, les membres du conseil municipal pour les actions qu’ils ont développé durant ce mandat, en faisant des choix qui vont toujours dans le sens de l’amélioration des conditions de vie et du bien-être des Chapelous, ainsi que le conseil municipal des jeunes qui ont participés énergiquement et avec enthousiasme à cette belle aventure qui restera pour moi une expérience inoubliable.

Permettez-moi de rendre hommage à toutes les associations et à tous les bénévoles qui œuvrent pour rendre la vie agréable à chacun d’entre nous.

Au seuil de cette nouvelle année 2014 qui annonce l’heure des bilans : des bonnes résolutions, des projets et bien sûr des vœux.  Je vous souhaite, au nom de la municipalité que j’ai l’honneur de représenter, une bonne et heureuse année pour vous, vos proches et vos amis. Que cette année vous apporte à tous joie, bonheur, santé et succès.

 

Jean Louis REYNAUD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 253
N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter pour être informé en direct de l'actualité municipale. Pour cela, cliquer sur le bouton "M'abonner" ci-dessous.
.
Bienvenue sur le site d' information de Lachapelle sous Chanéac. Notre sympathique petit village est blotti au coeur du Parc Régional des Monts d' Ardèche. Vous trouverez sur ce site toutes les informations relatives à la vie de notre village.
Newsletter
Publicité