Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lachapelle sous Chanéac
9 janvier 2013

Le Mot du Maire pour la Nouvelle Année

village 2013

Chères Amies, chers Amis

Alors que 2012 s’achève laissant à chacun le souvenir d’une année plus ou moins bénéfique, Voici déjà 2013, avec  je vous le souhaite, toujours un peu  plus de bonheur, de  santé et de réussite pour tous.

Nous nous étions engagés en début de mandat à publier un bulletin municipal.  Ce journal N°5 dont vous aurez bientôt une copie papier entre les mains nous permet de vous informer des diverses actions écoulées et des différents projets  dans notre commune ainsi que le travail de nos associations qui participent activement à la vie et à l’animation de Lachapelle sous Chanéac.

Je remercie toute l’équipe municipale qui œuvre à mes côtés pour le bon fonctionnement de notre commune et je ne voudrais surtout pas oublier notre conseil des jeunes qui pour sa première année à déjà fort bien travaillé.

A l’aube de cette nouvelle année,  je vous souhaite ainsi qu’à vos familles et  vos proches mes meilleurs vœux pour 2013. 

Que la joie, le dynamisme et le respect envers chacun de nous, continuent de faire de notre beau village, un endroit agréable et accueillant pour tous.

 

Noel_2-2

Bonne Année.

Jean-Louis REYNAUD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 253
N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter pour être informé en direct de l'actualité municipale. Pour cela, cliquer sur le bouton "M'abonner" ci-dessous.
.
Bienvenue sur le site d' information de Lachapelle sous Chanéac. Notre sympathique petit village est blotti au coeur du Parc Régional des Monts d' Ardèche. Vous trouverez sur ce site toutes les informations relatives à la vie de notre village.
Newsletter
Publicité